Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloodyblog
7 juin 2006

importance zero bien sur!!!

Ami de l'angleterre... aurevoir!

Me voila encore sur mon blog, peut etre un peu trop ces derniers temps... ca me rappelle le debut, a l'epoque ou je passais deux heures dessus tout les matin tellement j'avais rien a faire! maintenant c'est different, ca ressemble plutot a "tellement j'ai rien envie de faire!

Voila donc je viens de poser mes fesses pour l'avant- avant derniere fois sur mon fauteil un matin, petit detail fort peu important mais tout de meme excitant.

Hier, on a fait un petit inventaire de la bouffe qui restait a la maison avec Daniel et comme il en a acheter beaucoup trop... et moi pas assez, il va devoir me laisse plein de bon truc pour ce WE... pizza, pesto, doritos et sauces piquantes, poissons panes... enfin c'est cool car ca me fait des economies pour le WE!!! meme si je sais que le cour en bourse des poissons panes n'est pas au plus haut en ce moment, c'est comme meme ca de gagne... Ok OK, j'arrete de me justifier, cette derniere reflexion est a la limite du racho... je crois que je l'ai meme depasse... anyway!

Ce soir, je dois me taper les crepes pour les collegues de bureau demain... et demain soir, ils ont organises un petit pot de departure... c'est plutot sympa de leur part. Ils ont prevu un apero a l'anglaise (tous bourre a 20h00) suivi de notre resto indien prefere... je connaissais pas trop la bouffe indienne et je dois dire que je la kiffe pas mal... Dis moi Apou, tu fais quoi le WE prochain?

Voila, sinon juste un grand merci a toute les filles qui ont repondu a mon mail, pourquoi que les filles? hehe, parce q'aucun pote m'a repondu!!!

Peut importe, je serai la dans 5 jours.... chochocho....chocolat!

Allez j'arrete avant d'etre trop nul..

Gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité