Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloodyblog
22 mai 2006

Recit du Week End...

Hello,

Bon voila encore un petit message pour vous tenir au courrant de mes dernieres folles aventures…

Samedi, on est aller diner diner avec mon coloc, mon boss, sa femme et ses deux enfants dans un resto libannais dans le centre le Londres… il nous avait dit que c’etait un petit truc sans pretention et resultat on est arrive dans un truc super fashion et pas des moins cher… c’est incroyable la quantite de nourriture qu’ils te servent… apres les starters, j’etais deja bien nourri… alors apres le plats principal et le dessert, je pouvais plus marcher !

On est retourner ensuite dans sa maison dans la partie super riche de Londres… enorme maison avec piscine et grand jardin… pour boire deux superbe bouteille de champagne.

Comme on avait rate le train pour rentrer, on est finallement reste chez lui pour dormir et sa femme nous avez prepare une superbe chambre avec peignoire, serviette, brosse a dents, chausson… comme a l’hotel quoi… limite trop !

Dimanche matin, je me suis force a me lever pas trop tard pour pas passer pour le boulet mais comme on s’etait couche a 4h00 du mat, j’etais bien naze ! Petit dejeuner allemand (mon boss anglais est allemand) avec pain speciaux, charcuterie, fromage… mais avec tous ce qu’on avez mange la veille, j’avais pas tres faim !!!

Vers ue heure de l’aprem, on est rentre a la maison. Je me suis fait une petite pose cafe journal en terrasse avent d ‘entamer une bonne grosse sieste devant la tele.

Pour le diner, la faignantise a parler… direction la pizzeria avec Daniel !

Je vous avoue que mon petit regime est un peu passe a la trappe ce WE mais bon, ca faisait plaisir… je ferai plus attention cette semaine.

Demain, la copine de Daniel arrive et dimanche un copain a lui aussi arrive… tout plein d’allemand a la maison… ACHTUNG !

Je sui toujours aussi presse de vous retrouver….

Bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité