Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloodyblog
25 mai 2006

Uk in my mind, France in my heart...

Allez allez, un petit bonjour pour pas demotive les quelques survivants qui viennent encore visiter ce blog en perdition...

Pour les nouvelles, je dirai que ca continue un peu sur sa lignee... La copine de Daniel est arrive mardi, elle est sympa mais a un peu du mal en anglais donc a chaque fois ca passe par la traduction en allemand et c'est relou... au final on parle pas tant que ca en fait!

Voila, et il a un autre copain qui arrive dimanche et qui apparement ce debrouille pas trop mal... de toute facon, je n'attend plus de rencontrer le super allemand qui va me changer la vie...

Au boulot, y en a une qui commence a serieusement a me fucking les coui... je viens de la surnomer "me, myself, I, and my boss..." pas tres original mais tellement vrai. Enfin hier on s'est vite fait pris la tete et maintenant elle a compris que je l'aimais pas et que j'etais pas son jouet.

Bon voila, petit bilan rapide...

je suis toujours content de rentrer bientot mais ca sert a rien de s'impatienter... ca n'avancera pas plus vite alors j'essaye de profiter des quelques temps qui me reste ici... sans fric!

Qui a dit que l'argent ne dirigeait pas le monde... en tout cas si il veut me faire un petit virement ya pas de probleme!

Allez, merci encore d'etre venu faire un petit tour dans ma maison internet... faute de mieux!

A tres bientot et penser a m'envoyer de vos nouvelles... ma boite mail va bientot etre coupe tellement elle sert a rien... je devrai la renomme       "ledesertdunet"

Bon... ciao ciao

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yooooooo Clément, <br /> <br /> bon, je laisse un p'tit message quand même !<br /> Parceque ça commence serieusement à sentir mauvais cette histoire !<br /> T'a eu l'idée du siècle de lancer ce blog, <br /> en tout cas la réalisation a toujours été à la hauteur : on a tous pris plaisir à lire tes news, et resultat, déjà que normalement, meêm après un long séjour à l'étranger, rien ne change comme tu reviens, mais là, c'est limite on a l'impression de mieux te connaitre !!<br /> Alors tu vas me faire le plaisir de kiffer jusqu'au bout ! De nous raconter la fin de tes aventures , pour que ton blog ne ressemble pas à Usual Suspect sans la fin, quand on sait que Kaiser Sauzée c'est l'handicapé ! <br /> Quoi ?? Y en a qui l'avait pas vu ?? Bats les couilles !<br /> <br /> Bref, fais toi plaiz . L'argent ne fait pas le bonheur ! ... nan, j'déconne !<br /> Mais y a d'autres bon plans à trouver j'suis sur .<br /> En tout cas c t cool de te parler l'autre jour .<br /> <br /> Ici, bah, rien n'a changé ... ou alors progressivement . Tu nous diras quand tu reviendras !<br /> Ce soir, c'est l'anniversaire de Z ... et pour l'occasion ... on ... squaaaaaaaat chez les Perchi ! Youpiiiiiii<br /> J'dis pas . C cool, mais tous les week-end ... Surtout pour l'anniv de Z le ZZZZZZZZ . J'pensais qu'il allait nous trouver un p'tit concert dont il a le secret ...<br /> Là encore, le manque de thunes ... et de motivation ... l'emporte .<br /> Dommage . Enfin, je trouve ...<br /> <br /> Sinon, bah, rien de spécial .<br /> En fait, c t juste pour prouver que ton blog, on le lit ! Et que faut pas que tu craques !<br /> <br /> Alors Guten Tag à ton schleu !<br /> Et sors sa copine dans des soirées dont tu as le secret !<br /> on s'voit bientôt<br /> bisous<br /> Martichou
Publicité